HabsolumentFan
Les Lions de Trois-Rivières signent un attaquant qui était présent au camp des recrues du CH
 

Les Lions de Trois-Rivières signent un attaquant qui était présent au camp des recrues du CH

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Plus tôt, ce matin, l'organisation des Lions de Trois-Rivières, dans la ECHL, annonçait avoir signé un attaquant américain de 21 ans ayant disputé trois saisons dans la NCAA.

Dès lors, de nombreux partisans se sont rapidement mis à spéculer sur l'identité de ce joueur.

Puis, en milieu d'après-midi, via leur plateforme Twitter, les Lions ont officiellement annoncé avoir mis sous contrat l'attaquant de 6'1'', Ty Smilanic.

En plus de vanter son excellente éthique de travail, l'organisation s'est dit fière d'avoir signé l'Américain pour son bon coup de patin.

Rappelons qu'en septembre dernier, Smilanic avait participé au camp des recrues du Canadien avant d'être retourné au Rocket de Laval pour amorcer le camp d'entraînement de l'équipe dans la Ligue américaine.

Malheureusement pour lui, le descripteur sportif Anthony Marcotte avait annoncé que le principal intéressé avait surprenamment été retranché du camp du Rocket et qu'il n’avait rien devant lui jusqu'à présent.

Marcotte avait également affirmé qu'il croyait que Smilanic pourrait potentiellement s’entendre avec une autre équipe de la LAH, ou bien signer à deux volets avec le Rocket et les Lions.

C'est donc dire qu'il s'alignera officiellement avec la formation trifluvienne jusqu'à nouvel ordre.

  • Ty Smilanic avait été acquis par le Canadien en mars 2022 dans la transaction ayant envoyé le défenseur Ben Chiarot aux Panthers de la Floride.
Source: Twitter