HabsolumentFan
Les joueurs du Lightning se sont moqués du CH après leur victoire en finale
 

Les joueurs du Lightning se sont moqués du CH après leur victoire en finale

Ouch!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Déjà que la plupart des partisans du Canadien voyaient l'attaquant vedette Nikita Kucherov comme l'ennemi national #1 après ses déclarations en point de presse la semaine dernière, vous ne serez certainement pas heureux de voir les images qui suivent.

Tout juste avant qu'il ne se présente au micro, Kucherov et sa bande se sont retrouvés dans leur vestiaire pour festoyer leur championnat, un deuxième consécutif, ayant battu le Canadien en 5 rencontres.

Comme c'est l'habitude chez toutes les équipes, ayant pris les photos officielles tous ensemble avec la Coupe Stanley, les joueurs ont ensuite lâché leur fou en chantant et dansant.

Sauf que, dans une nouvelle vidéo publiée par la LNH, on peut constater que ce que les joueurs du Lightning ont décidé de chanter pour festoyer avait une connotation pour le moins baveuse puisqu'ils ont chanté la fameuse chanson Olé, Olé, Olé que l'on peut entendre les partisans chanter au Centre Bell depuis déjà de nombreuses années. Cette chanson, que s'est approprié le Canadien et ses fans est associé à l'équipe à travers la ligue depuis longtemps et il n'y a aucune doute qu'il s'agissait d'une flèche dirigée vers leurs adversaires.

Quelques minutes plus tard, on pouvait entendre Kucherov en point de presse affirmer à quel point il avait trouvé que les partisans du CH avaient fêté exagérément leur victoire dans le match #4 de la série. Il n'était viiblement pas le seul dans son équipe à le penser.

Ouch. Comment retourner le couteau dans la plaie!

Plusieurs y verront là certainement un manque flagrant de respect face à leurs adversaires et partisans tandis que d'autres diront que c'est de bonne guerre.

Comment vous situez-vous par rapport à ces célébrations? Était-ce vraiment nécessaire? 

Voyez les images au bas.


Source: NHL