Les Flyers auraient une offre agressive sur la table pour acquérir le 5e choix du Canadien
Voyez les détails!
Tout indique que le nouveau DG Daniel Brière pourrait voler le show lors du repêchage annuel de la LNH qui se déroulera dans deux jours.
En plus d'avoir deux transactions majeures en suspens impliquant d'un côté l'attaquant Kevin Hayes à St. Louis et de l'autre le défenseur Tony deAngelo en Caroline, Brière tenterait maintenant agressivement de s'avancer en première ronde.
Selon ce que rapporte le journaliste et insider Frank Seravalli du Daily Faceoff, les Flyers, qui détiennent présentement la sélection #7, seraient prêts à ajouter leur autre choix de première ronde, le 22e total ainsi que ce qu'il faut pour mettre la main sur le 4e ou 5e choix total.
Le but de cette transaction, toujours selon le journaliste, serait de mettre la main sur le jeune phénomène Russe Matvei Michkov.
Voyons voir si le DG Kent Hughes du CH, qui s'est dit ouvert à reculer au repêchage, serait prêt à ajouter un troisième choix de première ronde pour reculer de deux rangs. Dans l'optique où il aurait l'intention de passer son tour sur Michkov, une telle transaction lui permettrait de mettre la main sur soit l'attaquant Ryan Leonard ou le défenseur David Reinbacher tout en ajoutant un haut choix à sa banque, ce qui ne serait pas négligeable.