Le Rocket de Laval donne une mise à jour sur l'état de santé de quatre joueurs
Voyez les détails!
Le Canadien de Montréal traverse précentement une période difficile, n'ayant remporté que deux victoires à ses dix derniers matchs et se retrouvant en pleine séquence de quatre défaites consécutives.
De plus, la liste des blessés de l'équipe commence à allonger dangereusement alors que les joueurs suivants sont présentement à l'infirmerie et tous indisponibles pour une longue période:
- Arber Xhekaj - D
- David Savard - D
- Chris Wideman - D
- Jordan Harris - D
- Kirby Dach - A
- Rafaël Harvey-Pinard - A
Mais il n'y a pas qu'à Montréal que l'infirmerie déborde, alors que c'est la même chose du côté du club école de l'équipe.
Aujourd'hui, la direction du Rocket de Laval a donné une mise à jour sur quantre joueurs blessés de l'équipe.
- L’attaquant Gabriel Bourque (blessure au bas du corps) est évalué sur une base hebdomadaire. Il s’entraîne avec l’équipe.
- L’attaquant Mitchell Stephens (blessure au bas du corps) est évalué sur une base quotidienne. Il s’entraîne avec l’équipe.
- L’attaquant Emil Heineman (blessure au haut du corps) sera tenu à l’écart du jeu indéfiniment. Il s’entraîne avec l’équipe.
- L’attaquant Philippe Maillet (blessure au haut du corps) sera tenu à l’écart du jeu pour une période de 1 à 2 semaines. Il n’a pas fait le voyage avec l’équipe à Rochester et Syracuse.
On dirait vraiment que la même histoire que l'an passée semble vouloir se répéter à travers l'organisation.
Source: Rocket de Laval