HabsolumentFan
Le Rocket connaît un solide début de saison
X

Le Rocket connaît un solide début de saison

Voyez les détails!

Mark Suciu

Le Rocket de Laval a accueilli, vendredi soir, les Bruins de Providence. L'équipe a connu un match un peu plus difficile, mais a tout de même su trouver un moyen de remporter ce match par la marque de 2-1.

C'était un match difficile aujourd'hui, mais les bonnes équipes trouvent des moyens de gagner. Je pense que tous les joueurs devant moi ont fait du bon travail pour me laisser voir les rondelles, surtout en désavantage numérique. C'est l'une de nos grandes forces cette saison. Ensuite, en troisième période, nous avons fermé la porte.

Connor Hughes [Propos rapportés par RDS]

C'est le jeune Owen Beck qui a mené l'équipe vers la victoire grâce à un but en désavantage numérique.

C'est Jared Davidson qui avait inscrit l'autre but de la rencontre. Pour sa part, le gardien Connor Hughes a réalisé 27 arrêts afin d'amasser sa troisième victoire de la saison.

Désormais, le Rocket se retrouve au sommet de la Division Nord dans la Ligue américaine de hockey avec sa fiche de 7-1-0 après huit matchs. Le club-école du Canadien de Montréal connaît un bon début de saison, chose qui a fait défaut la saison dernière.

Le Rocket connaît un solide début de saison

Le nouvel entraîneur-chef du Rocket Pascal Vincent connaît de bons débuts. Il n'a d'ailleurs pas peur de faire jouer les jeunes comme le démontre le but en désavantage numérique de Beck. 

Le Rocket accueillera de nouveau les Bruins samedi après-midi à la Place Bell

Articles recommandés: