Le retour de Sean Monahan cache quelque chose de bien plus gros
Voyez les détails !
Les joueurs des équipes gagnantes mentionnent souvent volontairement l'importance de leur entraîneur dans leur réussite. Les joueurs des équipes perdantes ne le font pas aussi souvent, du moins pas sans qu'on le leur demande.
C'est normalement vrai, mais pas avec Martin St-Louis.
Nous en avons eu une autre preuvre récemment lorsque Sean Monahan a décidé de re-signer avec le CH pour moins de 2 millions. Il n'a même pas voulu tester le marché des agents libres. Pour lui la seule direction qui faisait du sens, c'était de revenir jouer pour Martin St-Louis.
Monahan n'est pas revenu pour gagner la coupe à Montréal. Il sait très bien que cette équipe n'est pas encore à maturité. Ce qu'il obtient à la place, c'est un environnement qu'il connaît, qu'il apprécie et, surtout, en lequel il a confiance.
"J'ai une excellente relation avec Marty", a déclaré Monahan. "Marty a été l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai voulu revenir là-bas. Il a fait du bon travail avec moi. C'est à lui que revient tout le mérite."
Ce genre de chose, ça fini par faire le tour de la ligue et actuellement il y a fort à parier que plusieurs joueurs aimeraient venir jouer pour un gars comme Martin. Un atout qui pourrait servir au Canadien si Kent Hughes décide d'être agressif sur le marché des agents libres l'été prochain.
Vous pouvez lire l'article complet d'Arpon Basu juste ici.
The more players around the NHL hear what it's like playing for Martin St. Louis, the more attractive a destination the Canadiens will become. In that sense, Sean Monahan did them a great service: https://t.co/8DovXYywjZ
— Arpon Basu (@ArponBasu) June 22, 2023
- Samuel Doiron
Donald Trump réagit à la victoire du Canada hier soir
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chantal Kreviazuk a volontairement changé les paroles de l'hymne national en réponse à Donald Trump
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Un ancien joueur démolit P.K. Subban sur la place publique après qu'il ait partagé le message de Donald Trump
- Ailleurs dans la LNH
- 4 minutes à lire