HabsolumentFan

Le nouveau Jonathan Drouin était aussi en entrevue à TVA Sports

Il a reçu beaucoup de soutien au travers de la ligue

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Pendant l'entrevue de Renaud Lavoie à TVA Sports, Jonathan Drouin, tout sourire, était de retour pour la première fois dans le vestiaire du Canadien de Montréal. Lavoie en a profité pour lui demander si, pendant son absence, il avait pensé ne plus jamais revoir l'intérieur du vestiaire du tricolore. Drouin a rapidement répondu que jamais cette idée lui avait passée par la tête. Il savait qu'il serait de retour avec le CH aussitôt qu'il aurait réglé ce qu'il avait à régler dans sa tête. 

Il raconte à Renaud que le moment le plus difficile a été de prendre la décision de prendre du recul, de prendre du temps pour lui. 

"Plus rien ne fonctionnait. Je suis vraiment content d'avoir pris la bonne décision. Je veux que la suite soit plus le fun à jouer. Il y avait trop de choses qui se passaient dans ma tête. Plus maintenant. Je suis calme et je vis le moment présent."
-Jonathan Drouin


Il avoue que lorsque Montréal a affronté les Golden Knights de Las Vegas dans les séries, il a voulu retourner jouer, mais en même temps il savait qu'il n'était pas prêt. 


Son bon ami, Nathan Mackinnon, y est allé d'un témoignage à l'égard du joueur de la Sainte-Flanelle pendant l'entrevue. 


"Je crois qu'il va beaucoup mieux. C'est bien pour lui, c'est difficile de vivre de telle chose, mais il a su bien prendre soin de lui. Il va très bien, il est positif. À chaque fois que je le vois, c'est comme-ci c'était hier. Nous avons eu du plaisir à jouer ensemble pendant 2 ans."
-Nathan Mackinnon


Lors de l'entrevue, une interview, de la part de Renaud Lavoie sur la glace du Centre Bell après un match, a été diffusée. Les auditeurs ont pu voir l'émotion dans les yeux de Drouin regardant le "standing ovation" qu'il avait reçu ce soir là. Un beau moment! 

Jonathan a ensuite réitéré les propos qu'il avait dit lors de l'entrevue à RDS. Il ne veut qu'être heureux cette année et être dans un bon état d'esprit. 

Source: TVA Sports