Le frère de Lane Hutson prend la direction de Washington
Voyez les détails !
Samedi, à la Sphère de Las Vegas, le petit frère de Lane Hutson a lui aussi été repêché par une équipe de la LNH alors que les Capitals ont choisi Cole Hutson, produit du développement de l'équipe nationale américaine, en deuxième ronde de la séance de sélection de la LNH de 2024, au 43e rang au total.
Washington a amélioré sa position au deuxième tour pour repêcher Hutson, en échangeant l'attaquant de quatrième ligne Beck Malenstyn aux Sabres de Buffalo.
Tout comme son frère deux ans plus tôt, Cole a glissé en 2e ronde à cause de sa taille, lui qui est à peine plus grand que son frère à 5'10 et 165 livres.
Il a été le 16e défenseur de ce repêchage à entendre son nom et les Capitals sont très heureux d'avoir la chance de compter sur un talent naturel avec un aussi gros potentiel.
Hutson est un défenseur très rapide doté d'une excellente vision, ce qui fait de lui une arme dangereuse sur le plan offensif. Bien que la puissance de son tir laisse à désirer, il est capable de faire sortir la rondelle rapidement de sa propre zone et de trouver des coéquipiers dans des zones dangereuses.
Il suivra les traces de son frère et joindra Boston University dans la NCAA l'an prochain.
Il y a deux semaines nous vous rapportions que l'analyste et expert en espoirs Simon "Le Snake" Boisvert, qui était présent sur le podcast Drette Su'l Tape a donné son opinion au sujet de Cole, affirmant qu'il sera meilleur que Lane Hutson dans le futur.
La saison dernière, il a récolté 63 points en 70 matchs avec le programme américain U18. en comparaison Lane avait récolté 95 points en 87 matchs à son année de repêchage.
Articles recommandés:
- Les Sabres et les Capitals procèdent à une transaction avant la deuxième ronde
- Andrew Mangiapane est échangé par les Flames
- La femme d'Alex Ovechkin publie de nouvelles photos pour prouver qu'il n'est pas gros
- Les Capitals sont loin d'avoir fini leur magasinage
- Selon Elliotte Friedman, le Canadien aurait tenté d'acquérir Pierre-Luc Dubois dans les derniers jours