HabsolumentFan
Le Canadien prépare une grosse conférence de presse pour l'arrivée d'Ivan Demidov
 

Le Canadien prépare une grosse conférence de presse pour l'arrivée d'Ivan Demidov

Voyez les détails!

Marco Normandin

Ce n'est maintenant qu'une question d'heures avant que le jeune surdoué Russe Ivan Demidov n'arrive en Amérique du Nord et rejoigne ses nouveaux coéquipiers du Canadien de Montréal.

Tous sont fébriles de le voir s'amener avec l'équipe et, à moins d'un gros changement de dernière minute, il devrait disputer son premier match dans la LNH lundi prochain alors que les Blackhawks de Chicago seront à Montréal pour y affronter le CH.

Il goûtera donc rapidement à la magie d'un Centre Bell plein à craquer qui scande son nom.

D'ici là, la direction de l'équipe aurait cependant décidé de faire les choses de la bonne façon.

Ce n'est pas un hasard si c'est à Toronto plutôt qu'à Montréal que le jeune attaquant étoile débarquera de l'avion. On veut s'assurer que ce ne sera pas la folie à son arrivée, question de le protéger.

Ivan Demidov arrivera avec sa copine à Toronto vers 19h00 (plus ou moins 30 minutes).

Pourquoi Toronto, et pas Montréal?

Pour faciliter les choses au niveau de son visa de travail américain (il a son visa canadien), mais aussi pour éviter la folie d'une arrivée trop intense à l'aéroport de Montréal. Pour lui, mais aussi pour respecter les gars (presque tout amochés) qui se battent pour une place en séries.

Et ça lui permettra de récupérer du décalage horaire et du voyagement, tout en rencontrant les gars et en regardant un match du haut de la passerelle.

- Maxime Truman

De plus, tel que le rapporte le collègue Maxime Truman sur la plateforme Patreon de son podcast Stanley 25, la direction du Canadien préparerait une grosse conférence de presse pour présenter Demidov aux médias Montréalais ainsi qu'aux partisans, tout en contrôlant le message de son arrivée avec l'équipe.

On ignore pour l'instant qui participera ni à quel moment ce point de presse aura lieu.

Plus de détails suivront.