Le Canadien n'aurait pas ce qu'il faut pour se payer Martin Necas
Voyez les détails!
Maintenant la saison des Hurricanes de la Caroline officiellement terminée après leur élimination en deuxième ronde des séries éliminatoires face aux Panthers de la Floride, de nombreux changements sont à prévoir alors que le DG Don Waddell a déjà quitté l'organisation au cours des derniers jours.
Parmi les noms les plus susceptibles de quitter chez les joueurs, celui de l'attaquant Martin Necas vient au sommet de la liste, lui dont les rumeurs circulent depuis déjà plusieurs mois.
Récemment, son père a confirmé qu'il a exigé une transaction et aimerait se retrouver dans une formation où il pourrait évoluer sur le premier trio ainsi que la première vague du jeu de puissance.
Nous vous rapportions d'ailleurs récemment que ce n'est pas la première fois que les Hurricanes tentent d'échanger Necas.
Récemment, le journaliste et insider Frank Seravalli du Daily Faceoff rapportait que l'attaquant pourrait être échangé aussi tôt que cette semaine et qu'une transaction pourrait être imminente.
Je ne serais pas surpris de voir Martin Necas être échangé avant le premier match de la finale de la Coupe Stanley.
- Frank Seravalli
Selon ce que rapporte le journaliste et insider Darren Dreger de TSN, les chances de voir le jeune attaquant des Hurricanes être échangé sous peu sont très grandes et le Canadien est au sommet de la liste des équipes intéressées par ses services.
Dreger mentionne cependant que plusieurs formations seront également dans le derby pour acquérir Necas.
Les Hurricanes n'ont pas l'intention de l'échanger à rabais. D'ailleurs, le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet rapporte que la direction de la Caroline serait très gourmande et il croit que le Canadien n'aurait pas ce qu'il faut pour se payer les services du convoité attaquant.
- Âgé de 25 ans, Martin Necas est un centre droitier de 6'2"/187lbs sélectionné en 1ere ronde (12e total) en 2017. Cette saison, il a compilé une fiche de 24 buts et 29 passes pour un total de 53 points en 77 matchs. Il deviendra agent libre avec compensation à partir de cet été et commandera une augmentation de salaire substentielle sur le 3 millions qu'il touchait présentement.
Voyons voir ce que fera Kent Hughes alors que les prochains jours s'annoncent mouvementés dans ce dossier.