Le Canadien invite un gardien Québécois à son camp des recrues
Voyez les détails !
Avec l'annonce de Carey Price qui pourrait ne plus jamais garder les buts pour le Canadien, la question de l'avenir de l'équipe entre les poteaux est devenu une réalité beaucoup plus rapidement que prévu.
Pour le moment, Jake Allen et Samuel Montembeault se partageront la tâche, tandis que Cayden Primeau continuera son apprentissage avec Laval.
Selon Steve Turcotte, directeur des sports au Nouvelliste, le Canadien invitera le Québécois Antoine Coulombe à son camp des recrues.
Selon @steveturcotte, le gardien Antoine Coulombe participera au camp des recrues des @CanadiensMTL.
— FanClub_Cataractes (@fanclub_cats) August 18, 2022
Pour sa part, l'attaquant William Veillette sera à celui des @PredsNHL.
Il s'agira du premier camp professionnel pour le gardien de 20 ans qui fut l'homme de confiance des Cataractes de Shawinigan durant les 4 dernières saisons.
Il avait été repêché en 2ème ronde par les Cataractes en 2018 et s'était rapidement imposé comme gardien #1 au jeune âge de 16 ans.
Le camp des recrues de l'équipe commencera le mercredi 14 septembre, alors que les joueurs se présenteront au complexe d'entraînement de Brossard pour se soumettre à des tests médicaux et physiques. Dès le lendemain, les espoirs du Canadien disputeront un premier match, à Buffalo, contre les recrues des Sabres.
- Samuel Doiron
Donald Trump réagit à la victoire du Canada hier soir
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Voici comment le capitaine Auston Matthews a coûté le championnat à son équipe hier
- Ailleurs dans la LNH
- 4 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chantal Kreviazuk a volontairement changé les paroles de l'hymne national en réponse à Donald Trump
- Canadiens
- 2 minutes à lire