HabsolumentFan
Le Canadien et le Rocket partagent une statistique impressionnante dans deux ligues différentes
 

Le Canadien et le Rocket partagent une statistique impressionnante dans deux ligues différentes

Voyez les détails !

Samuel Doiron

La saison 2024-2025 est en train de devenir une véritable histoire de rêve pour l’organisation des Canadiens de Montréal, tant au niveau de la LNH que de la Ligue américaine.

Contre toute attente, les Canadiens se battent avec énergie et détermination pour une place en séries éliminatoires, alors que la majorité des experts les voyaient encore parmi les équipes de bas de classement.

Grâce à une combinaison de jeunesse dynamique, de leadership inspirant de joueurs comme Lane Hutson qui a revigoré cette équipe, ainsi que de solides performances devant le filet, le CH a réussi à déjouer les pronostics et à refaire vivre les espoirs de séries à ses partisans.

Pendant ce temps, à Laval, le Rocket connaît une saison exceptionnelle, dominant la Ligue américaine en occupant la première position au classement général.

L’équipe, dirigée de main de maître par l'entraîneur Pascal Vincent, peut compter sur une profondeur impressionnante et sur de jeunes talents prometteurs qui progressent à vue d’œil.

Le Canadien et le Rocket partagent une statistique impressionnante dans deux ligues différentes

Des joueurs comme Owen Beck, Alex Barre-Boulet, Laurent Dauphin, Logan Mailloux et Sean Farrell, pour ne nommer que ceux-là, contribuent régulièrement à la réussite du club. Cette double réussite démontre la solidité du développement au sein de l’organisation du Canadien, et laisse présager un avenir des plus prometteurs pour le hockey à Montréal.

Ceci dit, une statistique vraiment impressionnante a été partagée par Stéphane Leroux récemment.

Les deux équipes sont premières dans leur ligue avec 10 victoires après avoir tiré de l'arrière après deux périodes.

Le #Canadien est premier dans la #LNH avec 10 victoires après avoir tiré de l’arrière après deux périodes

Le #Rocket est premier dans la #AHL avec 10 victoires après avoir tiré de l’arrière après deux périodes

Une belle preuve de caractère et de résilience des deux formations !

Articles recommandés: