Le Canadien aurait refusé de servir des hot dogs aux Leafs après le dernier match préparatoire
Voyez les détails!
Le match préparatoire de samedi dernier entre les Maple Leafs de Toronto et le Canadien de Montréal au Centre Bell a laissé des marques.
Dans une rencontre où quelques gestes disgracieux ont eu lieu de part et d'autre, le CH s'est retrouvé avec deux hommes en moins alors que le jeune défenseur David Reinbacher ainsi que l'attaquant étoile Patrik Laine ont tous deux été blessés au genou.
Quelques jours plus tard, on apprenait que Reinbacher ratera au moins 5 moins d'activités en raison d'un opération alors que Laine sera absent pour une période de 2 à 3 mois en raison d'une entorse.
Ce match a vu le ballon d'enthousiasme populaire se dégonfler complètement à l'approche de la saison et a fait place à la déception et la frustration chez les partisans du Canadien.
Mais ils n'étaient pas les seuls.
Selon ce que rapporte le journaliste Darren Dreger de TSN dans son plus récent épisode du The Ray & Dregs Hockey Podcast, il semblerait que Geoff Molson était tout aussi frustré que les partisans de l'équipe. Dreger affirme que, contrairement à la tradition qui veut que le Canadien offre ses fameux hot dogs aux joueurs de l'équipe adverse après un match, cette fois-ci on aurait décidé de refuser de leur en servir.
Un petit détail qui en dit long sur le niveau de frustration qui régnait dans les loges du Centre Bell ce soir-là.
Voyez au bas l'extrait vidéo en question.