Le Canadien ajoute à son organisation un tough qui n'a peur de personne
Voyez les détails!
Plus tôt cette semaine, nous vous rapportions que le Rocket de Laval avait annoncé une série de signatures de contrat.
Parmi tous les joueurs ajoutés à l'équipe, un d'entre eux a un profil particulièrement intéressant. Il s'agit de l'attaquant Québecois Vincent Arseneau.
Le dur à cuire qui évoluait avec les Bruins de Providence dans la Ligue Américaine la saison dernière n'a peur de personne, lui qui n'a d'ailleurs pas hésité à jeter les gants face au géant Matt Rempe des Rangers de New York, réussissant même à le battre par KO.
En entrevue sur les ondes de RDS, voici ce qu'il avait à dire.
Ouin, des Matt Rempe y'a pas de problème avec ça pour moi. J'ai pas peur de personne et je suis là pour mes coéquipiers. J'suis capable de marquer des gros buts. Je pense que je suis un joueur complet. L'équipe va se faire respecter. Je suis capable de faire une différence dans chaque match, que ce soit des mises en échec, que ce soit des buts ou que ce soit ma présence dans la chambre ou sur la glace. J'pense que le monde de Laval devraient pas me détester!
- Vincent Arseneau
Visiblement, Arseneau a déjà tout pour rapidement devenir un favori de la foule à Laval la saison prochaine!
- Âgé de 32 ans, Vincent Arseneau est un ailier gauche qui fait 6'2"/220lbs et qui n'a jamais été repêché. La saison dernière, il a compilé une fiche de 6 buts et 3 passes pour un total de 9 points en plus d'ajouter 89 minutes de pénalité et 44 matchs avec les Bruins de Providence dans la Ligue Américaine.
Voyez au bas un extrait de son entrevue ainsi que son combat face à Matt Rempe.
Crédit: Habs & LNH.