Le Canadien a reçu plusieurs offres pour le 5e choix total
Voyez les détails!
Plus tôt, ce soir, nous vous apprenions que le directeur-général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, venait de sélectionner l'attaquant russe Ivan Demidov au 5e rang total du repêchage annuel de la LNH.
Préalablement classé top-2 par plusieurs experts, Demidov aura finalement glissé jusqu'au 5e rang, au grand plaisir des partisans du Tricolore.
Ailier droit de 5'11 et 181 lbs, Ivan Demidov a tous les outils pour devenir une vedette électrisante dans la LNH. En plus de posséder une intelligence exceptionnelle, un lancer dévastateur et un contrôle de la rondelle comme aucun autre espoir de ce repêchage, il est très engagé sans la rondelle. Ayant récolté 60 points en 30 matchs dans la MHL cette saison, il pourrait joindre les rangs du Tricolore dès la saison prochaine.
Or, dans les dernières minutes, nous avons appris, par l'entremise de l'insider Pierre LeBrun, que le Tricolore avait reçu entre 4 et 5 offres pour le 5e rang total.
Toutefois, comme rapporté par LeBrun, les offres semblaient être inférieures aux demandes de Hughes qui a refusé chacune d'entre elles. Avec un talent et un potentiel aussi important, les partisans du Tricolore seront heureux d'apprendre que Hughes n'a pas bronché en refusant ces offres.
Plus de détails suivront.