HabsolumentFan
Mathias Brunet dévoile ce que les Sabres demandaient à Kent Hughes pour Dylan Cozens
 

Mathias Brunet dévoile ce que les Sabres demandaient à Kent Hughes pour Dylan Cozens

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Dylan Cozens a récemment été échangé aux Senators d'Ottawa en échange de Josh Norris à la date limite des échanges.

On savait que Cozens était sur le marché depuis un moment et les Sens avaient ce que les Sabres voulaient soit un joueur capable de prendre la place de Cozens dans l'alignement.

De leur côté, les Sens croient que Cozens pourra mieux contribuer immédiatement à la réussite de l'équipe qui est en bonne position pour faire les séries cette année.

En retour, Josh Norris, un centre hautement qualifié, rejoint Buffalo, un équipe qui se cherche encore, apportant sa capacité à marquer des buts, lui qui en avait marqué 35 en seulement 66 matchs il y a trois ans.

Kent Hughes a essayé d'acquérir Cozens lui aussi, mais le 'fit' n'était pas bon. Comme le rapporte Mathias Brunet, le DG du Canadien était prêt à offrir choix et espoir mais les Sabres voulaient un jeune joueur établi.

J'ai compris que le Canadien avait essayé très fort. Buffalo voulait un joueur dans sa formation maintenant et même si Norris est souvent blessé, ils ont eu ce qu'ils voulaient. Le Canadien avec Dach qui est blessé, tu regardes les options sans dire que ça ça valait Norris parce que pour moi ça valait plus que Norris mais là tu parles de Caufield ou Slafkovsky et ça a été non.


Mais surtout Buffalo ne voulait pas de choix ou d'espoir ce que le Canadien a.
Fait que des fois quand les transactions fonctionnent pas, ce n'est pas parce que l'équipe a pas essayé, c'est parce que ça marche pas.

- Mathias Brunet

Articles recommandés:

Source: BPM Sports