Un peu plus tôt aujourd'hui, le journaliste principal de LNH.com Jean-François Chaumont a sorti un intéressant texte sur le défenseur espoir du Canadien de Montréal Lane Hutson.
Dans ce texte, nous apprenons que le jeune homme ne ferme pas la porte à un début de carrière prochain.
« Je ne veux pas regarder trop loin. Je place ma concentration et mes énergies sur les Terriers et le Frozen Four. Quand la saison se terminera, je regarderai mes options. Mais oui, il n’y a rien d’impossible. Je ne dirais pas non à venir finir la saison avec les Canadiens. Nous verrons. »
Lane Hutson
Ainsi, le Canadien pourrait offrir à Hutson de brûler une année à son contrat recrue en lui permettant de disputer l'un des derniers matchs de la saison régulière. Le Canadien jouera contre les Senators d'Ottawa le 13 avril et à deux reprises contre les Red Wings de Detroit le 15 et 16 avril prochain.
Toutefois, pour le match du 13 avril, Hutson pourrait ne pas être disponible alors qu'il fera tout en son possible afin de participer à la finale du Frozen Four.
« J’ai vraiment hâte, je suis emballé. Il s’agit d’un grand exploit de revivre le Frozen Four pour une deuxième année d’affilée. J’ai confiance en notre groupe. J’espère un dénouement différent de celui de l’an dernier. »
Lane Hutson
Vous pouvez en apprendre davantage via la publication ci-dessous.
Articles recommandés:
- Les fans du CH pourront voir Lane Hutson en action samedi prochain
- Les prochains matchs de Lane hutson pourraient être présentés à la télé
- Éric Bélanger croit qu'il n'y a que deux intouchables à la ligne bleue chez le Canadien
- Importante information concernant l'avenir de Lane Hutson
- Voici où Lane Hutson serait sélectionné si le repêchage 2022 était refait aujourd'hui