Lane Hutson ne sera pas au camp de développement du Canadien
Voyez les détails !
Alors que le Canadien est au beau milieu d'une reconstruction qui commence à prendre sérieusement forme, la prochaine saison sera la plus importante de la carrière de plusieurs joueurs de l'organisation. Lane Hutson figure au haut de cette liste.
Le jeune défenseur de 20 ans a signé son premier contrat professionnel le 12 avril dernier et après deux saisons à dominer la NCAA avec Boston University, il se prépare à amener son talent dans la LNH avec le Canadien.
Difficile de prédire s'il commencera la saison à Montréal ou Laval mais chose certaine, il semble prêt à faire des ravages dans la grande ligue si on se fie à ses performances dans la NCAA et aux deux matchs qu'il a joué avec le CH en fin de saison.
Afin de lui donner le plus de repos possible en vue de la plus longue saison de sa vie jusqu'à maintenant, le Canadien a décidé de ne pas l'inviter au camp de développement de l'équipe. Il sera au camp des recrues mais la direction veut qu'il se repose pleinement cet été afin d'arriver en pleine forme.
J'ai oublié de le mentionner dans mon article d'hier, mais Lane Hutson a déclaré qu'il ne participera pas au camp de développement des Canadiens cette semaine. On lui a dit de ne pas le faire. Il sera au camp des recrues, mais les Canadiens veulent qu'il se repose.
- Arpon Basu
Si on regarde les défenseurs sous contrat avec le CH, il n'est pas impossible d'envisager une brigade avec le petit défenseur offensif pour commencer la saison, mais il devra bien faire au camp car il n'est pas seul à cogner à la porte du grand club. David Reinbacher et Logan Mailloux sont très proches d'être prêts aussi.
Articles recommandés: