Lane Hutson joue déjà dans la tête de ses adversaires et on l'a vu avec Brady Tkachuk hier
Voyez les détails !
Le Lane Hutson qu'on nous avait vendu depuis sa sélection au repêchage de 2022 est bel et bien celui qui s'est présenté à Montréal.
Le jeune défenseur de 5'9 et 165 livres est déja en train de changer le visage du Canadien avec ses prouesses offensives. à chaque présence sur la glace, on a l'impression qu'il va créer quelque chose. Une montée, une belle passe, une feinte savante ...
C'est assez impressionnant de le voir aller, surtout qu'il n'a que 5 matchs d'expérience dans la LNH et il joue avec tellement de confiance et d'assurance qu'on croirait voir un vétéran de plusieurs saisons.
C'est ce qui arrive lorsque le talent nous sort par les oreilles. Peu importe le niveau de jeu, Hutson s'adapte rapidement et continue de dérouter l'adversaire avec ses feintes pratiquement impossible à contrer.
Il sera un problème pour les équipes adverses et il ne fait aucun doute que certains soirs, il sera la cible de joueurs robustes qui essaieront de s'imposer physiquement contre lui.
Hutson a toujours été l'un des plus petits et il a toujours réussi à faire en sorte que ce ne soit pas un problème. Oui par son jeu offensif mais aussi par sa prise de décision en défense. Il est bon avec son bâton, il se positionne bien, et surtout, il est tellement agile et rapide qu'il est très rare qu'il se retrouve dans une position vulnérable.
Hier, Brady Tkachuk a essayé de le contenir mais sans succès comme on peut le voir ici sur le but d'Alex Newhook :
On a pu le voir se moquer des feintes du défenseur sur la séquence qui suit, preuve que la recrue du CH commence déjà à jouer dans la tête de ses adversaires.
Ce sera une saison très excitante à Montréal cette année et Lane Hutson en sera une grande raison.
Articles recommandés:
- Lane Hutson bat un record du Canadien avec un début de carrière phénoménal
- La LNH offre une nouvelle fonctionnalité aux partisans
- Emil Heineman inscrit son premier but en carrière !
- Le calvaire d'Ivan Demidov se poursuit et son entraîneur réplique
- Samuel Montembeault vous présente son nouveau masque pour la saison 2024-25