Lane Hutson explique le surprenant secret derrière son coup de patin si unique
Voyez les détails !
Lane Hutson est un joueur spécial, là-dessus plus personne n'a besoin d'être convaincu. Il est un défenseur unique et dynamique, doté d'un flair offensif rarement vu à la ligne bleue.
Malgré sa petite taille par rapport aux standards de la LNH, son coup de patin, sa vision et son maniement de la rondelle font de lui une menace constante en transition et en supériorité numérique.
La capacité de Hutson à lire le jeu et à créer des jeux en zone offensive le distingue des autres joueurs, car il joue avec l'instinct d'un attaquant tout en conservant les responsabilités d'un défenseur. Son QI élevé lui permet d'éviter les adversaires plus imposants et d'exploiter les espaces libres, ce qui fait de lui un atout majeur.
Récemment, il était de passage sur le podcast Spittin Chiclets et il a dévoilé le secret de son coup de patin aussi dynamique.
Je t'ai vu jouer l'année dernière au World Juniors, puis nous avons tous vu Cole (son frère) cette année au World Juniors. Vous avez une façon unique de patiner. Vous flottez presque sur la glace et vous sautillez. Est-ce que c'est quelque chose qui vient de votre père ? Était-il un entraîneur de patinage différent dont la plupart des gens n'ont pas entendu parler ?
C'est quelque chose de bizarre que je dis à tous les gars, mais il avait l'habitude de nous faire délaçer nos patins et d'aller patiner sans lacets pendant 30 minutes avant une séance de patinage et de sentir nos ''edges''. vous savez, pour que la cheville devienne plus forte. Donc, c'est quelque chose que nous faisions quand nous étions jeunes et quelque chose que nous faisons encore un peu pour nous assurer que nous l'avons toujours. Mais vous savez, c'est quelque chose de bizarre que nous avons toujours fait. Et c'est ça le secret. - Hutson
Je décrirais ton style de patinage comme un chipmunk ou un écureuil dans leur jardin. Et ils sont comme... vous savez, ils sont tous rapides et changent de direction tellement vite. C'est comme si tu avais cette capacité. Duncan Keith était un peu comme ça aussi. Quand est-ce que ça a vraiment commencé à se manifester pour toi ? As-tu toujours eu ce genre de twitch rapide ou cette capacité.
J'ai l'impression d'avoir toujours eu cette vitesse, depuis mon plus jeune âge, j'ai essayé de patiner aussi vite que possible tout le temps, d'essayer de battre les gars en par ma vitesse et ensuite, d'apprendre le jeu et d'apprendre ce que je pouvais faire d'autre et d'apprendre à utiliser mes ''edges'', mais j'ai l'impression d'avoir toujours été assez rapide. - Hutson
Articles recommandés:
- Jon Cooper modifie ses trios pour le match contre les Américains
- Hockey Canada junior apporte des changements suite aux deux éliminations rapides des dernières années
- Brad Marchand dit sa façon de penser aux fans du Centre Bell qui huent l'hymne national américain
- Le retour au jeu de David Reinbacher se précise
- Samuel Doiron
Donald Trump réagit à la victoire du Canada hier soir
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Voici comment le capitaine Auston Matthews a coûté le championnat à son équipe hier
- Ailleurs dans la LNH
- 4 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chantal Kreviazuk a volontairement changé les paroles de l'hymne national en réponse à Donald Trump
- Canadiens
- 2 minutes à lire