Lane Hutson a contacté Ivan Demidov avant son arrivée avec l'équipe
Voyez les détails!
Tel que nous vous le rapportions plus tôt, c'est ce soir que le jeune prodige Russe, Ivan Demidov, atterrira en Amérique du Nord pour se joindre au Canadien de Montréal.
Si tout se passe comme prévu, son avion se posera vers 19h10 à Toronto et non à Montréal.
Alors que le CH est présentement sur la route pour ses deux prochains matchs, il aura l'occasion de s'acclimater à l'équipe et ses nouveaux coéquipiers avant d'arriver dans la jungle Montréalaise.
S'il y en a un qui a hâte de le voir s'amener dans l'alignement, c'est le défenseur Lane Hutson. En entrevue, Hutson avoue avoir suivi Demidov sur les réseaux sociaux cette saison et vue ses prouesses en Russie.
Il affirme d'ailleurs qu'il a pris le temps de lui écrire pour lui souhaiter la bienvenue avant son arrivée avec l'équipe.
J'ai vu une tonne de vidéos toute la saison. Il est un joueur vraiment spécial. On dirait qu'il peut vraiment jouer n'importe où dans l'alignement et aider son équipe. C'est spécial à voir, je suis excité de voir ce qu'il pourra faire dans la LNH et ce que je pourrai faire avec lui.
- Lane Hutson
Je lui ai dit que j’étais excité de l’accueillir et que je serais là pour lui.
On dit aussi que l'amour de Hutson pour Demidov serait réciproque, lui qui se levait le matin en Russie pour regarder les faits saillants des matchs du Canadien et était un gros fan du jeu du petit défenseur offensif.
L'idée de les voir tous les deux sur la patinoire en même temps en zone offensive pendant les 10 prochaines années au minimum a certainement de quoi faire saliver les partisans du Canadien.
- Samuel Doiron
Patrick Roy a retiré ses deux gardiens ce soir
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Sidney Crosby devient viral après avoir réussi un lancer à 1 million de dollars $
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Dany Dubé propose un trio surprenant pour le premier match d'Ivan Demidov
- Canadiens
- 3 minutes à lire