L’engouement autour d’Ivan Demidov était grandissant et désormais, il est bien réel, sur et hors de la glace. Arrivé en Amérique du Nord jeudi soir, l’espoir russe du Canadien de Montréal a reçu un accueil digne d’une vedette à l’aéroport de Toronto malgré une apparition express.
À son arrivée à Toronto, Demidov a eu droit à une belle surprise : plusieurs partisans du CH s’étaient rassemblés pour lui souhaiter la bienvenue. Drapeaux, pancartes, chandails tricolores. Tout était en place pour célébrer l’arrivée de celui qu’ils espèrent voir briller très bientôt au Centre Bell.
Accompagné de sa copine et entouré de gardes du corps, Demidov s’est dirigé rapidement vers la voiture qui l’attendait, visiblement épuisé par le long vol et les nombreuses démarches administratives des derniers jours. Même s’il est resté discret, il a tout de même esquissé un large sourire à la vue des fans, comme l’a rapporté le journaliste Nicolas Cloutier de TVA Sports, qui était présent sur place.
Cet engouement se reflète également du côté des produits dérivés. Le chandail Premium à domicile #93 Ivan Demidov est officiellement en rupture de stock sur le site tricoloresports.com. Toutes les tailles, sans exception, sont épuisées. Un phénomène que RDS a relayé ses réseaux sociaux.
Selon les informations, Demidov devrait attendre l'arrivée de ses coéquipiers à Toronto alors que l'équipe y affrontera les Maple Leafs samedi, suite à son match de vendredi soir contre les Senators d'Ottawa. Tout indique qu’il fera ses débuts officiels lundi soir au Centre Bell, face aux Blackhawks de Chicago. Il pourrait ainsi disputer deux matchs de saison régulière avant le début des séries éliminatoires.
Articles recommandés:
- Samuel Doiron
Patrick Roy a retiré ses deux gardiens ce soir
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Sidney Crosby devient viral après avoir réussi un lancer à 1 million de dollars $
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Dany Dubé propose un trio surprenant pour le premier match d'Ivan Demidov
- Canadiens
- 3 minutes à lire