HabsolumentFan
Kent Hughes n'aurait pas l'intention d'échanger Jake Allen
 

Kent Hughes n'aurait pas l'intention d'échanger Jake Allen

Voyez les détails!

Marco Normandin

Le Canadien a présentement quatre gardiens qui se battront pour un poste de la LNH au camp d'entraînement: Samuel Montembeault, Jake Allen, Cayden Primeau et le nouveau venu Casey DeSmith.

S'il est fort probable de voir la direction du CH prendre la chance de soumettre Primeau au ballotage pour l'envoyer dans la Ligue Américaine avec le Rocket de Laval, il serait tout de même surprenant que l'on décide de garder un ménage à trois devant le filet bien longtemps lorsque s'amorcera la saison 2023-24.

Plus tôt, nous vous rapportions que Montembeault avait reçu l'assurance de la part de Kent Hughes qu'il ne serait pas échangé.

 C'est donc dire qu'il ne resterait que deux candidats qui pourraient potentiellement être échangés au cours des prochaines semaines: les vétérans Jake Allen et Casey DeSmith.

Mais voilà qu'une nouvelle information fait surface alors que le chroniqueur Raphaël Doucet affirme que, selon une source près du dossier, Allen aurait reçu l'assurance de la direction de l'équipe qu'il ne serait pas échangé.

"Une source bien informée vient de me texter qu’« Allen s’est fait dire qu’il resterait à Montréal »."

- Raphaël Doucet

Si cette information s'avère exacte, on peut donc en conclure hors de tout doute que c'est bel et bien Casey DeSmith qui sera échangé dans un avenir rapproché.

Plus de détails suivront.