Kent Hughes n'aurait pas fini son magasinage et préparerait quelque chose aujourd'hui
Voyez les détails!
À quelques minutes du début de la deuxième journée de la séance de repêchage annuel de la LNH présentée en direct de la Sphère, à Las Vegas, la première ronde de cet encan 2024 est maintenant chose du passé.
Bien que cette séance soit loin d'être terminée avec les rondes 2 à 7 qui auront lieu aujourd'hui, à partir de 11h30, la première ronde demeure toutefois la principale attraction de cet événement.
Or, hier soir, les formations du circuit Bettman ont officiellement pris leur décision en sélectionnant un ou des joueurs qui pourront éventuellement revêtir les différentes couleurs de chacune des équipes dans un futur rapproché ou plus lointain.
Parmi ces choix, on note ceux du Canadien de Montréal qui ont sélectionné l'attaquant russe Ivan Demidov et l'attaquant de Steel de Chicago, Michael Hage.
Hier, quelques instants avant que la première journée de la séance de repêchage se termine, le directeur-général du Tricolore, Kent Hughes, a tenu à informer les amateurs qu'il travaillait actuellement très fort pour améliorer davantage l'organisation.
En effet, comme le rapporte Priyanta Emrith via son fil Twitter/X, Hughes n'a pas fini d'essayer!
Le directeur général Kent Hughes répond à la question concernant s'il prépare quelque chose en termes d'échanges pour le deuxième jour du repêchage, demain : "oui, je ne dirais pas proche... mais oui, nous n'avons pas fini d'essayer"
- Priyanta Emrith, Twitter/X
Il sera donc intéressant de voir si Kent Hughes fera opérer sa magie afin de mettre la main sur un joueur établit dans le circuit Bettman ou sur un espoir intéressant.
Plus de détails suivront.