Kent Hughes confirme qu'il a possiblement une base de transaction pour transiger Jeff Petry cet été
Voyez les détails!
La semaine dernière, nous vous rapportions l'information que le Canadien avait une offre de transaction sur la table avant la date limite des transactions qui aurait envoyé le défenseur Jeff Petry aux Flyers de Philadelphie.
La transaction a finalement avorté et Petry est toujours un membre du CH jusqu'à la fin de la saison, même s'il a lui-même demandé à la direction de l'équipe de l'échanger pour lui permettre d'aller retrouver sa famille aux États-Unis.
Le plan du Canadien est bel et bien d'échanger le vétéran défenseur, tel que confirmé à plusieurs reprises par la direction de l'équipe, mais à condition que la transaction soit profitable.
Lors d'une entrevue avec le réseau TSN, le DG Kent Hughes a dévoilé une information intéressante, affirmant qu'il avait eu des discussions avec quelques équipes au sujet de Petry, notamment une en particulier qui faisait du sens pour les deux formations et qui pourrait se poursuivre durant la saison morte et potentiellement en arriver à un échange.
Tout indique que les bases d'une transaction Petry sont possiblement déjà en place et que ses jours à Montréal soient réellement comptés.
Il serait étonnant de le voir débuter la prochaine saison dans l'uniforme du Canadien.
Voyez au bas l'extrait vidéo.