HabsolumentFan
“Kaiden Guhle n'est pas bon, il n'est pas excellent, il est phénoménal!”
 

“Kaiden Guhle n'est pas bon, il n'est pas excellent, il est phénoménal!”

Voyez les détails!

Marco Normandin

S'il y a un joueur qui excède les attentes de la direction et des partisans en ce surprenant début de saison du Canadien de Montréal, c'est bien le jeune défenseur Kaiden Guhle.

Lui qui, soir après soir dans ce qui est sa saison recrue, joue plus de 20 minutes par match contre les meilleurs trios des équipes adverses et ce sans jamais mal paraître, en impressionne plus d'un.

En entrevue, autant à l'émission On Jase sur les ondes de RDS qu'à l'émission Bonsoir Les Sportifs sur les ondes du 98.5 Sports, l'entraîneur-chef et analyste Guy Boucher n'en revient tout simplement pas.

Voici un résumé de ses propos.

"Écoute, j'vais te le dire. C'est pas bon, c'est pas très bon, c'est même pas excellent, c'est phénoménal. La constance de ce gars-là, son efficacité, c'est époustoufflant. Écoute, Sidney Crosby a rien. Il a joué deux games contre Guhle, il a rien fait. Il a un lancer j'pense en deux games, Crosby. Il est -2 et il a rien fait. C'est phénoménal! C'est une recrue là. On parle d'un des meilleurs joueurs de l'histoire de la LNH! C'est un bijou ce gars-là."

- Guy Boucher

Ce dernier est même allé plus loin en le comparant à un vétéran défenseur élite de la LNH qui a d'ailleurs déjà appartenu au Canadien.

"Pour moi, c't'un Ryan McDonagh. Tout le monde qui l'a eu dit la même chose. Il fait pas de flash mais la constance de ce gars-là est exceptionnel."

- Guy Boucher

Visiblement, le Canadien a fait un véritable vol en sélectionnant le jeune défenseur aussi loin que le 16e rang lors de l'encan de 2020.

Entendez au bas les propos de Boucher.

Source: 98.5 Sports