Joshua Roy se porte à la défense de Cédric Paré suite à son geste sur Laine
Voyez les détails!
Quelques jours après le véritable hécatombe à Montréal alors que l'attaquant étoile Patrik Laine et le jeune talentueux défenseur David Reinbacher ont tous deux tombé au combat durant le même match et se promènent maintenant en béquilles, nous n'avont toujours pas de mise à jour officielle sur la gravité de leur blessure respective.
Quoiqu'il en soit, tous, incluant l'organisation du Canadien de Montréal, semblent se préparer au pire pour l'instant.
On comprend les partisans d'être en colère, eux qui étaient tellement enthousiastes en vue du début de la prochaine saison grâce aux nouvelles arrivées dans l'alignement et voient le gros morceau acquis par Kent Hughes se blesser gravement à quelques jours du début de la saison.
Si cette colère est légitime, il faut cependant dénoncer les nombreux débordements auxquels on assiste sur les réseaux sociaux alors que l'attaquant Cédric Paré des Maple Leafs de Toronto reçoit depuis des centaines de messages haineux sur le web, à un tel point qu'il a été forcé de désactiver ses réseaux sociaux dans le but de calmer la tempête.
De son côté, l'attaquant Québecois Joshua Roy du Canadien a lancé un appel au calme envers les partisans de l'équipe. Convaincu qu'il s'agissait d'un geste accidentel, voici ce qu'il avait à dire en point de presse.
C'est sûr que les fans sont intense mais c'est pas une raison pour s'attaquer personnellement à quiconque. Le hockey ça va vite et une bad luck ça arrive vite. Ça fait partie de la game. Je pense pas que c'était son intention de blesser Laine.
- Joshua Roy
Rappel que partout où il a passé, que ce soit au hockey sur glace professionnel que dans la Ligue Nationale de Hockey Balle, Cédric Paré n'a jamais eu la réputation de donner des coups salauds à ses adversaires, au contraire.
Voyez les image au bas.