HabsolumentFan
Josh Anderson déclare la guerre aux Maple Leafs
 

Josh Anderson déclare la guerre aux Maple Leafs

Il est en mode séries!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

C'est dans deux petits jours seulement que débutera enfin la série entre le Canadien de Montréal et les Maple Leafs de Toronto.

En raison des matchs toujours à disputer entre les Flames de Calgary et les Canucks de Vancouver, la LNH a dû retarder le début des séries de la division Nord.

En attendant, les joueurs du CH se préparent et guérissent leurs bobos. On a d'ailleurs pu voir le gardien Carey Price et l'attaquant Brendan Gallagher aller se dégourdir avec le Rocket de Laval dans la Ligue Américaine hier soir.

Pour ce qui est de l'attaquant Josh Anderson, il se sent fin prêt. Lui qui est reconnu comme un joueur de séries, il était une véritable bête lors de ses dernières présences avec les Blue Jackets de Columbus. Il a bien l'intention d'être une fois de plus une machine à frapper l'adversaire avec le Canadien.

Voici ce qu'il avait à dire sur la série face aux Leafs lors de son point de presse avec les médias, en profitant pour déclarer la guerre aux joueurs des Leafs.

"Être négligé, j’aime ça. J’adore ça. J’ai tellement hâte au premier match. Puisque nous sommes deux marchés de hockey, il y aura de la pression des deux côtés. Par contre, ils en auront beaucoup plus que nous. Ce sera une série enlevante pour les partisans des deux équipes. Dommage que personne ne pourra y assister. Ce sera une série physique. On se sent d’attaque. Tout le monde au sein de notre équipe aura un rôle spécifique à jouer. Et tout le monde est prêt à le faire. Notre trio, on fera tout en notre possible pour aider l’équipe à gagner. Si ça consiste à être physique, à être méchant et à faire la vie dure à leurs meilleurs joueurs, nous le ferons pendant 60 minutes. Ce sera une guerre sur la glace."
- Josh Anderson

Le gros attaquant s'est d'ailleurs souvenu de son rôle de négligé avec les Blue Jackets lorsqu'ils avaient renversé le Lightning de Tampa Bay, la meilleure équipe de la ligue à ce moment, en quatre petites parties.

"Beaucoup de monde nous éliminait avant même le premier match. Ce fut encore pire au moment où on tirait de l’arrière 3 à 0 dans la première période du match initial. Mais on avait un plan de match et on l’a bien exécuté."
- Josh Anderson

Voyons voir maintenant si Anderson et le Canadien seront en mesure de causer la surprise face aux puissants Maple Leafs, eux qui sont fortement négligés par les experts et analystes pour le moment.