Joel Edmundson dévoile comment Kent Hughes a géré son échange
Une belle déclaration!
Il y a quelques jours, on rapportait que Joel Edmundson prenait la direction de Washington en retour d'un choix de 3e et de 7e ronde en 2024.
Les rumeurs circulaient déjà autour du défenseur depuis quelque temps, mais Kent Hughes a finalement trouvé une entente qu'il considérait juste.
À son arrivée chez les Capitals, l'ancien du Canadien s'est justement ouvert sur le processus et les conversations entre lui-même et le DG dans les mois menant à la transaction :
"Joel Edmundson dit qu'il apprécie que Kent Hughes ait été honnête et ouvert avec lui au sujet de la vision du club sur son futur au sein de l'organisation à partir de la dernière date limite des transactions. Hughes a dit à Edmundson qu'il serait échangé si le prix était juste"
Priyanta Emrith
Cette déclaration semble indiquer que Hughes instaure un climat très honnête quand vient le moment de discuter d'échanges avec ses joueurs, ce qui est une très bonne qualité à avoir chez un dirigeant d'équipe.
Le départ d'Edmundson laisse donc de la place pour des défenseurs plus jeunes chez le CH, dont David Reinbacher et Lane Hutson qui devraient arriver au cours des prochaines saisons.