Joel Edmundson a un avenir plus qu'incertain avec le Canadien
Voyez les détails!
Vendredi dernier, la date limite des transactions a finalement été franchie dans la Ligue nationale de hockey. Bien que cela permettra de soulager temporairement les esprits des joueurs qui étaient visés par toutes sortes de rumeurs, la machine à rumeurs n'a pas semblé s'arrêter au sujet du défenseur du Canadien de Montréal Joel Edmundson.
D'ailleurs, le grand défenseur du CH a tenu quelques commentaires vendredi dernier suite à la défaite des siens contre les Ducks à Anaheim.
Comme le rapporte Costa Rontzocos sur Twitter, le journaliste Chris Johnston y est allé d'une déclaration intéressante au sujet d'Edmundson.
« Montréal était confiant en début de saison qu'ils seraient en mesure de l'échanger. La blessure n'a pas aidé. Certaines équipes ont appelé pour en savoir plus sur son dos. Je me demande s'ils tenteront de nouveau lors de la saison morte. »
Chris Johnston
Ajoutons à cela l'information du journaliste de RDS François Gagnon qui a mentionné que les équipes n'étaient pas prêtes à offrir plus que d'un choix de quatrième ronde pour Edmundson et cela explique bien pourquoi il n'a pas été échangé vendredi dernier.
L'utilisateur Twitter Habslink a d'ailleurs proposé une bonne explication des commentaires du directeur général du Tricolore Kent Hughes sur le dossier.
« Pensez-y. Si vous voulez bâtir de la valeur pour un joueur que vous souhaitez potentiellement échanger cet été, diriez-vous qu'il n'y avait pas de demandes pour lui à la date limite ? Ou dites-vous que vous avez choisi de le garder parce qu'il amène beaucoup sur la table ?
Habslink
Ainsi, il faudrait s'attendre à un dénouement similaire à celui de Jeff Petry et peut-être qu'Edmundson sera transigé cet été.