HabsolumentFan
Jeff Gorton pourrait tenter d'amener avec le CH un joueur qu'il a repêché à New York
 

Jeff Gorton pourrait tenter d'amener avec le CH un joueur qu'il a repêché à New York

Très intéressant!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

La première transaction de Jeff Gorton à la barre du Canadien pourrait-elle être avec son ancienne équipe, les Rangers de New York?

Récemment, nous vous rapportions les rumeurs voulant que le Canadien ait un intérêt pour le jeune attaquant offensif Vitali Kravtsov des Rangers. Parti en Russie jusqu'à nouvel ordre, Kravtsov a refusé de se rapporter au club école de l'équipe, prétextant qu'il est un joueur de la LNH.

Ce n'est maintenant plus qu'une question de temps avant qu'il soit ultimement échangé.


Selon ce que rapporte le journaliste et insider Frank Seravalli de Daily Faceoff, Gorton, qui est celui qui a repêché Kravtsov en 2018 alors qu'il était à New York, pourrait tenter de l'amener avec lui à Montréal.

Seravalli mentionne que le CH a présentement trois choix de 3e ronde en banque qu'il pourrait utiliser dans une transaction potentielle ou encore un joueur qui pourrait aider immédiatement les Rangers à palier à la perte de Samuel Blais, dont la saison est terminée.

  • Âgé de 21 ans, Vitali Kravtsov est un choix de 1ere ronde (9e total) en 2018 qui fait 6'3"/193lbs. La saison dernière il a compilé une fiche de 2 buts et 2 passes pour un total de 4 points en 20 matchs dans la LNH.

Si les Rangers sont prêts à le laisser aller pour moins qu'un choix de première ronde comme semble l'indiquer le journaliste, il pourrait certainement faire partie d'une éventuelle reconstruction du Canadien.

Voyons voir maintenant à quel point Gorton tient à Kravtsov.