Jake Allen lance toute une déclaration au sujet d'Alex Belzile!
Voyez les détails!
Le Canadien s'est incliné hier par la marque de 4 à 3 en tirs de barrage face aux puissants Hurricanes de la Caroline dans un match extrêmement serré où la troupe de Martin St. Louis n'a pas du tout mal parue.
Dans la défaite, l'attaquant Alex Belzile a marqué son troisième but de la saison et un deuxième en autant de matchs, en plus de récolter une passe.
Il portait ainsi sa fiche à 3 buts et 6 passes pour un total de 9 points en 18 matchs jusqu'à présent cette saison.
Âgé de 31 ans et travailleur acharné, Belzile a trimé dur pour graduer jusqu'à son but et sait très bien qu'il joue sa carrière à chaque match, lui qui tente de s'accrocher à la LNH alors qu'il pourrait être rétrogradé dans la Ligue Américaine à tout moment.
Par contre, le gardien Jake Allen y a été de toute une déclaration à l'endroit de son coéquipier après la rencontre, tel que le rapporte le journaliste Marc-André Perreault.
"Je me fous de son âge, je le prends dans mon équipe n’importe quel jour de la semaine!"
- Jake Allen
Venant d'un vétéran comme Allen qui a une longue feuille de route derrière lui et en a vu des joueurs de hockey, il y a de quoi être flaté.
Belzile fait tout en son pouvoir pour forcer la main à l'organisation de le garder dans la LNH et ce, même quand des joueurs réguliers blessés reviendront dans l'alignement.