Jacob Fowler étincelant à son premier match avec le Rocket
Voyez les détails !
Le futur devant le filet du Canadien de Montréal vient de s’illustrer pour la première fois chez les pros. Jacob Fowler, considéré comme le meilleur espoir de l’organisation à la position de gardien de but, vient tout juste de signer son contrat d’entrée dans la LNH, et il n’a pas perdu de temps pour faire bonne impression.
Ce soir, il a disputé son tout premier match professionnel avec le Rocket de Laval, et il a été tout simplement brillant. À seulement 20 ans, Fowler a démontré une grande maturité et un calme impressionnant devant le filet, bloquant 25 des 26 tirs dirigés vers lui pour mener le Rocket à une victoire serrée de 2 à 1 sur Syracuse.
Ses déplacements précis, sa lecture du jeu et sa confiance ont rapidement rassuré ses coéquipiers, tout comme les partisans qui ont assisté à ses débuts avec enthousiasme.
Ce premier match est une excellente indication du potentiel de Fowler, qui arrive tout droit des rangs universitaires où il a connu une saison exceptionnelle avec Boston College.
Avec cette performance, il envoie un message clair : il est prêt à relever le défi professionnel et à grimper les échelons. Pour le Canadien, qui bâtit son avenir autour d’un jeune noyau prometteur, l’arrivée d'un gardien comme Jacob Fowler ne pourrait survenir à un meilleur moment.
Articles recommandés:
- Quinn, le frère de Lane Hutson signe un contrat dans la LNH
- Martin St-Louis dévoile son alignement pour le match de ce soir contre les Leafs
- Trois Québécois rencontrent Ivan Demidov par hasard au Temple de la renommée
- Nick Bobrov : Ivan Demidov carbure à la pression
- Le Canadien pourrait éliminer 3 équipes avec une victoire ce soir
- Marco Normandin
Le Canadien s'est bel et bien fait voler un point hier
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Patrick Roy a retiré ses deux gardiens ce soir
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Sidney Crosby devient viral après avoir réussi un lancer à 1 million de dollars $
- Canadiens
- 2 minutes à lire