HabsolumentFan
Ivan Demidov raconte le genre de message qu'il reçoit sur Instagram depuis qu'il a été repêché par le CH
 

Ivan Demidov raconte le genre de message qu'il reçoit sur Instagram depuis qu'il a été repêché par le CH

Voyez les détails !

Samuel Doiron

L'arrivée d'Ivan Demidov dans l'organisation du Canadien de Montréal a suscité un grand enthousiasme parmi les partisans de l'équipe. Considéré comme l'un des jeunes espoirs les plus prometteurs du hockey, Demidov apporte avec lui un mélange impressionnant de vitesse, de talent offensif et de vision du jeu.

Sa capacité à manier la rondelle et à créer des occasions de marquer en fait un atout précieux pour les Canadiens, qui cherchent à injecter du dynamisme dans leur alignement. Il est exactement le genre de joueur qui manque au Canadien depuis beaucoup trop longtemps.

Les partisans de Montréal, connus pour leur passion et leur ferveur, voient en Demidov un futur pilier de l'équipe et espèrent qu'il pourra devenir l'un des visages emblématiques de la franchise dans les années à venir. 

La folie qui s'est emparée des fans depuis son arrivée dans l'organisation n'est pas passée inaperçu auprès du jeune joueur russe et il réalise l'ampleur de la situation.

Dans une entrevue pour Responsible Gamgling, il explique qu'il aime la folie des partisans du Canadien et raconte même le genre de message qu'il reçoit.

« Les supporters sont fous, mais dans le bon sens du terme. Je suis heureux qu'ils me suivent de si près et qu'il y ait des gens dans le monde qui aiment le hockey autant que moi. »

Demidov dit qu'il reçoit de nombreux messages personnels sur les médias sociaux de la part de fans montréalais. Quelqu'un l'invite au restaurant, quelqu'un lui promet de lui faire visiter la ville, et quelqu'un...

« Une personne m'a demandé de lui apporter un maillot du SKA à Montréal. C'est probablement la demande la plus inhabituelle jusqu'à présent », sourit-il.

Son nombre d'abonnés Instagram a monté en flèche depuis qu'il a été repêché par les Canadien et aujourd'hui c'est plus de 24,000 personnes qui le suivent sur cette plateforme.

Source: X