Ivan Demidov n'a joué que 5 minutes aujourd'hui et son entraineur explique pourquoi
Ça brasse !
Dans les dernières heures, le SKA St. Petersburg affrontait le Lokomotiv de Yaroslavl dans la KHL et la situation entourant Ivan Demidov continue de faire énormément réagir. La raison ? L'espoir du Canadien de Montréal a terminé la rencontre avec un faible temps de glace de 5 minutes 31 secondes.
Le 28 juin dernier, Demidov a été sélectionné par le Tricolore en première ronde, 5e au total, lors du repêchage 2024 de la LNH.
Au début de la saison 2024-25 avec le SKA, le natif de Sergiyev Posad avait pourtant débuter en force en amassant 4 buts et 8 points en seulement 10 rencontres.
Celui qui fêtera son 19e anniversaire de naissance en décembre prochain a même reçu le titre de recrue du mois de septembre.
Bien évidemment, Ivan Demidov n'a finalement pas amassé de point contre le Lokomotiv et son entraineur-chef, Roman Rotenberg, vient de se faire questionner par les journalistes concernant l'utilisation de son jeune attaquant.
En entrevue avec un correspondant de Match TV, il a mentionné ceci :
« Il y a des blessés, malheureusement. C'est notre cuisine interne. Mais personne ne manque. Dieu merci, tout le monde est bien vivant.
Nous préparons le prochain match. Mais nous jouons toujours à la limite, os contre os. Un adversaire fort. J'espère que Marat Khairullin reviendra pour le prochain match.
Eh bien, et Demidov joue pour nous à chaque match, - a déclaré Rotenberg, cité par le correspondant de Match TV. »
- Roman Rotenberg
Une réponse qui est bien loin de faire l'unanimité et l'entraineur reçoit actuellement de nombreuses critiques sur les médias sociaux.
Qu'en pensez-vous ?