Ivan Demidov dévoile les deux joueurs qu'il a le plus hâte d'affronter dans la LNH
Voyez les détails!
Ce n'est que dans un an que le jeune joyau du Canadien de Montréal, Ivan Demidov, devrait faire ses débuts dans la LNH.
Lui dont le contrat dans la KHL prendra fin après la saison actuelle, devrait techniquement se tailler une place au sein du grand club dès son arrivée en Amérique du Nord.
En entrevue avec l'ancien défenseur de la LNH devenu analyste, Keith Yandle, Demidov a accepté de répondre quels joueurs il avait le plus hâte d'affronter lorsqu'il portera enfin le chandail du CH sur la patinoire du Centre Bell.
Sa réponse? Les attaquants vedettes Nathan MacKinnon de l'Avalanche du Colorado ainsi que Sidney Crosby des Penguins de Pittsburgh.
Il s'agit-là de deux excellents choix.
Lui qui sera âgé de 19 ans lorsqu'il s'amènera dans la LNH, il sera certainement très intéressant de voir comment il pourra se débrouiller face à ces deux super vedettes de la ligue.
Il n'était d'ailleurs pas le seul à avoir hâte d'affronter Crosby alors que trois autres espoirs, les attaquants Macklin Celebrini des Sharks de San Jose et Cayden Lindstrom des Blue Jackets de Columbus, ont aussi nommé le légendaire attaquant.
Voyez la publication au bas.
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire