HabsolumentFan
Il y avait de la grande visite hier au Centre Bell pour le match du Canadien
 

Il y avait de la grande visite hier au Centre Bell pour le match du Canadien

Voyez les détails!

Marco Normandin

Le Canadien recevait hier la visite des Sabres de Buffalo au Centre Bell et l'a emporté d'une façon pour le moins convaincante, par la marque de 6 à 1.

L'ambiance à l'intérieur du Centre Bell était incroyable, particulièrement lorsque l'attaquant étoile Patrik Laine a réussi à compléter son premier tour du chapeau en carrière dans l'uniforme du CH.

D'ailleurs, il y avait de la grande visite dans les estrades alors qu'un partisan a reconnu l'ancien joueur étoile Jonathan Toews anciennement des Blackhawks de Chicago, qui était venu assister au match. Il l'a donc approché pour lui demander de prendre la pose avec lui pour ensuite placer l'image sur ses réseaux sociaux.

Mais que faisait-il à Montréal?

Selon ce que rapporte le journaliste Nicolas Cloutier de TVA Sports, il se trouvait au Centre Bell hier pour rencontrer son bon ami Sam Lafferty des Sabres, présentement sur la liste des blessés.

Non, il ne prépare pas un retour au jeu, a précisé le journaliste, même si sa santé semble beaucoup mieux se porter grâce à son nouveau mode de vie.

On se rappellera que Toews avait été lourdement touché par la Covid longue et a dû se résigner à mettre un terme hâtivement à sa carrière de joueur de hockey puisqu'il était incapable au cours des dernières années à trouver l'énergie nécessaire pour s'entraîner convenablement pour exercer son métier.

Voyez les images au bas.