HabsolumentFan
Guillaume Latendresse est forcé de se retirer du monde des médias
 

Guillaume Latendresse est forcé de se retirer du monde des médias

Voyez les détails

Marco Normandin

Triste nouvelle dans le monde du sport au Québec alors que Guillaume Latendresse, ancien attaquant du Canadien de Montréal devenu analyste depuis plusieurs années, est forcé de se retirer du monde des médias.

Guillaume Latendresse est forcé de se retirer du monde des médias

Vivant actuellement des moments difficiles, Latendresse a lui-même publié un message sur ses réseaux sociaux pour annoncer qu'il devait prendre une pause nécessaire pour régler ses problèmes psychologiques, probablement dûs à ses multiples commotions cérébrales subies dans sa carrière de hockeyeur.

Lui qui ne s'est jamais caché qu'il doit composer au quotidien avec de lourdes complications liées aux commotions cérébrales, a accepté de prendre un repos forcé pour tenter de régler ses problèmes.

Je voulais vous écrire pour vous communiquer que je vis présentement des moments difficiles mentalement. C'est une situation récurrente depuis quelques années, probablement un symptôme de mes commotions durant ma carrière, et j'ai décidé d'essayer de régler mon problème cette semaine. Je prendrai donc une pause de toutes mes activités professionnelles, La Poche Bleue, TVA et Le Bataillon - qui ont tous été très compréhensifs et qui m'ont offert ke soutien nécessaire - Afin de prendre du temps pour me soigner. C'est quelque chose que j'aurais peut-être dû faire depuis quelques années mais que j'ai toujours repoussée.

J'apprécie votre respect pour ma famille et moi dans cette épreuve ainsi que votre soutien depuis plusieurs années, que ce soit sur la glace ou derrière le micro. Je me considère chanceux de pouvoir compter sur vous et j'ai déjà hâte de vous retrouver une fois que je me serai bien occupé de moi et de ma santé.

À bientôt!

- Guillaume Latendresse

Latendresse, qui co-anime le podcast La Poche Bleue et qui est analyste sur les ondes de TVA Sports, est également co-propriétaire du Bataillon de St. Hyacinthe, une franchise de la LNAH.

On lui souhaite de rapidement retrouver la santé et le revoir dans nos écrans.

Voyez au bas son communiqué officiel.

Plus de détails suivront.

Source: Twitter