Georges Laraque confirme avoir jeté la serviette dans le cas de Kirby Dach
Voyez les détails!
Alors que nous en sommes présentement au quart de la saison dans la LNH, le Canadien de Montréal ne se retrouve pas du tout à la position espérée avec une fiche de 7-11-2 et 16 points en 20 matchs, bon pour la dernière place de la division Atlantique et la 31e place au classement général de la ligue.
Plusieurs explications peuvent justifier un tel début de saison de la part du CH. L'une d'entre elles est certainement les difficultés de l'attaquant Kirby Dach.
Comme mentionné dans l'article ci-dessous, Dach, "qui devait changer à lui seul le visage offensif de l'équipe et camper le rôle de centre du deuxième trio à son retour au jeu n'est tout simplement pas l'ombre de lui-même après avoir raté toute la dernière saison en raison d'une opération au genou et se dirige présentement vers une saison d'environ 4 buts et 35 points."
Or, dans le cadre de leur émission quotidienne sur les ondes du BPM Sports, les animateurs Georges Laraque et Stéphane Gonzalez ont profité de la plus récente défaite du Tricolore pour revenir sur le jeu complètement défaillant de Dach.
Bien que Gonzo soit plus prudent dans ses commentaires, Laraque, lui, ne s'est pas gêné pour dire ce qu'il pense réellement de l'attaquant du Canadien en mentionnant qu'il avait littéralement abandonné dans son cas.
Moi, j'ai abandonné dans son cas [Kirby Dach]. Je suis tanné, à tous les matchs, de tout le temps parler de son ardeur qui n'est pas là. À un moment donné, il faut venir à l'évidence que c'est pas un joueur top-6! Est-ce qu'on peut le regarder un moment donné et dire... finalement, ce qu'on s'attendait de lui, c'est juste pas le cas, puis c'est correct.
- Georges Laraque, BPM Sports
Alors que ce dernier était relayé au sein du 4e trio lors du dernier entraînement, Martin St. Louis espère le voir rebondir dans les plus brefs délais, sans quoi, il pourrait se retrouver sur la passerelle prochainement.
Vous pouvez entendre ce segment radiophonique de Georges Laraque et Gonzo en cliquant sur le lien BPM Sports ci-dessous.