HabsolumentFan
Georges Laraque affirme que Cole Caufield doit reprendre sa place sur l'avantage numérique
 

Georges Laraque affirme que Cole Caufield doit reprendre sa place sur l'avantage numérique

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Après un départ fulgurant avec le Tricolore au retour de sa blessure, les choses ne vont plus du tout pour l'attaquant étoile Patrik Laine. Adulé par les partisans dès ses premiers matchs pour son taux d'efficacité monstrueux en avantage numérique, Laine n'a récolté aucun point à ses six derniers matchs.

Qui plus est, au cours des trois dernières rencontres, il fut réprimandé en étant rétrogradé sur le troisième trio et en jouant seulement entre 11 à 13 minutes par match.

Or, dans le cadre de leur émission diffusée sur les ondes du BPM Sports, les animateurs Stéphane Gonzalez et Georges Laraque sont revenus sur les récents déboires de Laine en affirmant qu'il devait désormais perdre son poste sur la première vague de l'avantage numérique.

Selon eux, c'est Cole Caufield qui devrait reprendre place dans son bureau!

Il y a une partie de moi qui aimerait ça voir Cole Caufield où il était. Il joue bien, il s'implique plus! Si Patrik Laine continue à jouer comme ça, pourquoi tu vas continuer à y donner la première vague en avantage numérique?

- Stéphane Gonzalez, BPM Sports

Sans attendre, son collègue s'est empressé d'affirmer la même chose en mentionnant qu'il ferait le changement dès maintenant!

Moi Big, je la donnerais déjà à Caufield. L'avantage numérique c'est pour récompenser des joueurs qui se défoncent puis qui se donnent. Je comprends que Laine, en ce moment, les seules fois qu'il se montre utile, c'est en avantage numérique, mais même là, ça ne fonctionne plus! T'as un gars qui toujours triche de son côté pour l'empêcher de tirer. Caufield, il marchait, il était sur un rythme de fou en avantage numérique avant que Laine arrive et qu'il prenne sa place. Je redonne le bureau à Caufield et je mets Laine sur la deuxième!

- Georges Laraque, BPM Sports

Êtes-vous d'accord avec l'idée de voir Cole Caufield reprendre sa position initiale sur la première vague de l'avantage numérique au détriment de Patrik Laine?

Articles recommandés:

Source: Twitter/X