HabsolumentFan
Georges Laraque admet avoir commencé à entraîner Matt Rempe
 

Georges Laraque admet avoir commencé à entraîner Matt Rempe

Voyez les détails!

Marco Normandin

Depuis quelques semaines, le dur à cuire Matt Rempe des Rangers de New York est le nom sur toutes les lèvres dans la LNH.

Lui qui a fait une entrée fracassante dans la ligue en cumulant les combats contre les plus gros noms comme Matt Martin (Islanders), Nicolas Deslauriers (Flyers)Mathieu Olivier (Blue Jackets) ou Ryan Reaves (Maple Leafs), le géant de 6'8"/240lbs a démontré qu'il était prêt à affronter n'importe qui pour se faire un nom.

De passage au podcast Stanley 25, l'ancien homme fort Georges Laraque a admis avoir commencé à entraîner Rempe avant son combat face à Ryan Reaves.

On se souviendra d'ailleurs que l'été passé, Laraque avait aussi donné quelques cours de combat à Arber Xhekaj du Canadien de Montréal.

Selon lui, avec le physique qu'il possède, Rempe deviendra très bientôt le meilleur pugiliste de toute la LNH.

"Oui, je l'ai entraîné. Je regardais comment Rempe se battait à ses débuts et je trouvais qu'il encaissait trop de coup de poings. À 6'8", c'est pas normal. J'ai rentré en contact avec lui et je lui ai donné tout plein de trucs parce que pour vrai contre Reaves ça aurait fait mal. Puis là on a vu une technique complètement différente, il s'est mis de côté et a mangé pas mal moins de coups. On va aller sur la glace cet été et ce gars-là va devenir le plus tough de la ligue éventuellement et peut-être même dès l'an prochain. Avec sa portée et comment il est fort, c'est déjà un avantage, mais en lui donnant une technique, ça va lui donner une autre touche."

- Georges Laraque

D'ailleurs, le 7 avril prochain, les Rangers accueilleront le Canadien de Montréal à New York et on pourrait assister à un combat entre Arber Xhekaj et Matt Rempe.

Questionné à savoir il se rangerait dans le coin duquel de ses deux poulains, Laraque n'a pas osé se mouiller et a affirmé qu'il espérait voir un combat nul.

Voyez au bas l'extrait vidéo.

Source: 9 Millions