Geoff Molson relance l'épineux dossier du retour des Nordiques à Québec
Voyez les détails!
Présent aujourd'hui à la réunion des gouverneurs de la LNH à Palm Beach, en Floride, le président et chef de la direction du Club Hockey Canadien, Geoff Molson, en a profité pour revenir sur l'affaire Carey Price de la semaine dernière, en plus de relancer la position du Canadien face à l'épineux dossier du retour des Nordiques à Québec.
Selon ce que Renaud Lavoie a affirmé ce midi via son fil Twitter, M. Molson aurait réitéré son appui au retour des Nordiques, et ce, même s'il n'y a aucun projet d'expansion pour l'instant.
« C'est vrai que la Ligue n'a pas de plans à l'étude pour ramener le hockey de la LNH à Québec, mais je tiens quand même à rappeler que moi et le Canadien de Montréal sommes non seulement ouverts à un retour du hockey à Québec, mais nous le souhaitons! »
- Geoff Molson, RDS
Rappelons qu'il y a un peu plus de cinq ans, les dirigeants de la LNH avaient mis un terme à la candidature de Québec en n'effectuant pratiquement aucun suivi, suite à la construction du Centre Vidéotron.
Or, avec le référendum qui se déroulera à Tempe en mai prochain, les choses pourraient bel et bien changer, car même si Gary Bettman ne veut rien savoir de déménager une franchise [les Coyotes de l'Arizona dans ce cas-ci], il pourrait devoir le faire contre son gré si les citoyens de la ville refusent la création d'un nouvel amphithéâtre.
Une fois de plus, les amateurs et partisans des Nordiques se questionneront à savoir la ou les raisons ayant poussé Geoff Molson à revenir sur ce sujet.
Cela dit, sans vouloir raviver l'espoir de nombreux Québécois, le président du Canadien trouvait important de remettre les pendules à l'heure en confirmant que si l'occasion se présentait, le Tricolore militerait en faveur du retour des Nordiques!