Francis Bouillon a ramené Joshua Roy les pieds sur terre
Une déclaration très intéressante!
Francis Bouillon a disputé un total de 776 matchs dans la LNH. Il a connu une superbe carrière et possède un grand bagage d'expérience.
Tel que rapporté par François Dumas de Habs et LNH, l'ancien défenseur du Canadien et désormais entraîneur au développement des joueurs a fait une déclaration très intéressante sur les ondes du 98.5 Sports.
Il avoue avoir ramené Joshua Roy les pieds sur terre, lui expliquant notamment qu'il est encore bien loin de s'imposer dans la meilleure ligue de hockey sur la planète.
«Ça n'a pas toujours été positif les conversations pour être honnête. On lui enlèvera jamais le talent, il a des atouts incroyables. Il a juste besoin de vivre son année junior présentement» raconte Bouillon.
Joshua Roy a vécu de grands moments cette année alors qu'il a été un élément important de la formation canadienne qui a mis la main sur l'or au dernier Championnat mondial de hockey junior.
L'ailier droit cumule 25 buts ainsi que 55 points avec le Phoenix de Sherbrooke dans la LHJMQ cette saison. Il a été sélectionné en 5e ronde, 150e au total, par le Canadien en 2021.
Une excellente entrevue que vous pouvez écouter en entier en visitant le lien plus bas :
Articles recommandés:
- Marc Bergevin et Trevor Timmins ont laissé tout un dernier cadeau au CH avant de partir
- Le CH a profité d'une chance inouïe qui pourrait chambarder son avenir
- Grosse déclaration de Stéphane Julien concernant Joshua Roy et son avenir à Montréal
- Joshua Roy est sur le point de devenir le meilleur pointeur québécois de l'histoire au CMJ
- Connor Bedard est impressionné par Joshua Roy