Ethan Gauthier se prononce sur ses chances d'être repêché par le Canadien
Voyez les détails !
La classe du repêchage 2023 de la LNH s'annonce comme l'une des plus explosives et des plus profondes de mémoire récente. La première ronde est remplie de talent et d'athlètes qui pourraient légitimement avoir le potentiel d'une carrière de superstar.
Il est toujours un peu plus difficile de prévoir la 2e moitié de la première ronde, mais Ethan Gauthier a de bonnes chances d'en faire partie.
Classé entre la 25e et 40e position par la grande majorité des experts, il pourrait bien être disponible lorsque le Canadien parlera au 31e rang.
Anthony Martineau qui suit de très près les espoirs de cette année mentionne d'ailleurs que le Québécois est très confiant que s'il est toujours disponible au choix du CH, il sera choisi par Kent Hughes.
Pour qu'Ethan Gauthier me dise qu'il est "confiant d'être repêché par Montréal" s'il est toujours libre, il faut que les communications entre le CH et lui, ces derniers mois, aient été excellentes.
— Anthony Martineau (@Antho_Martineau) June 20, 2023
Entrevue avec un garçon candide et charismatique que j'ai vraiment apprécié. pic.twitter.com/gjKIYeHEQU
Comme Martineau le dit, s'il s'avance sur une telle projection c'est qu'il a un très bon feeling que le CH est intéressé de le sélectionner.
S'il y a un joueur que vous aimeriez avoir dans votre équipe, mais contre lequel vous détesteriez absolument jouer, l'attaquant du Phoenix de Sherbrooke Ethan Gauthier correspond certainement à cette description, car il est toujours une épine dans le pied de l'équipe adverse.
Il est définitivement un joueur que les partisans de Montréal aimeraient avoir de leur côté
- Samuel Doiron
Donald Trump réagit à la victoire du Canada hier soir
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chantal Kreviazuk a volontairement changé les paroles de l'hymne national en réponse à Donald Trump
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Un ancien joueur démolit P.K. Subban sur la place publique après qu'il ait partagé le message de Donald Trump
- Ailleurs dans la LNH
- 4 minutes à lire