Eric Engels prédit que Pierre-Luc Dubois sera échangé à Montréal dans les prochains jours
Voyez les détails!
Tout indique que la saga Pierre-Luc Dubois tire à sa fin et que le gros attaquant de puissance sera transigé par les Jets de Winnipeg d'ici le repêchage annuel de la LNH qui aura lieu dans à peine neuf jours.
La question est maintenant de savoir où il aboutira.
Plus tôt aujourd'hui, nous vous rapportions d'ailleurs l'importante offre de transaction des Kings qui serait potentiellement sur la table présentement pour en faire son acquisition.
Bien qu'une telle offre sera sans aucun doute difficile à battre pour Kent Hughes, le journaliste Eric Engels de Sportsnet s'attend tout de même à voir le Canadien réussir à trouver un moyen de mettre la main sur Dubois après avoir été incapable de s'avancer au repêchage pour repêcher un centre Top-6 en Leo Carlsson ou Will Smith.
Voici ce qu'il avance dans son plus récent article.
"Si j'ai à faire une prédiction audacieuse en vue du repêchage, voici la mienne: Le Canadien transigera pour faire l'acquisition de Pierre-Luc Dubois. Cette transaction surviendra après que Kent Hughes aura été incapable de conclure un échange pour mettre la main sur Leo Carlsson ou Will Smith en s'avançant dans le Top-4."
- Eric Engels
Rappelons que Dubois et son agent Pat Brisson ont soumis une liste de 5 ou 6 équipes aux Jets de Winnipeg et acceptera de signer une nouvelle entente de 8 ans avec l'équipe qui fera son acquisition. Selon les plus récentes rumeurs, on croit que son salaire oscillera entre 8.5 et 9.25 millions de dollars par saison.
- Âgé de 24 ans, Pierre-Luc Dubois a compilé une fiche de 27 buts et 36 passes pour un total de 63 points en 73 matchs cette saison en plus d'ajouter 4 points en 5 matchs de séries éliminatoires.
Dubois a d'ailleurs été aperçu à plusieurs reprises en compagnie de Cole Caufield à Montréal ce weekend au Grand Prix de F1. Difficile de dire si l'on doit commencer à faire des liens ou non pour le moment.
Les prochains jours s'annoncent hauts en rebondissements!