HabsolumentFan
Eric Engels de Sportsnet offre une mise à jour sur les discussions concernant Jack Eichel
 

Eric Engels de Sportsnet offre une mise à jour sur les discussions concernant Jack Eichel

Intéressant !

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Sans grande surprise en raison de l'importance de l'éventuelle transaction, il y a plusieurs rumeurs concernant la superstar Jack Eichel

Le réputé Elliotte Friedman de Sportsnet a mentionné hier soir sur les ondes de NHL Network que le DG du Canadien était actif en coulisses pour tenter de faire l'acquisition d'Eichel.

Notamment on nous dit que vendredi soir, Bergevin et le DG des Sabres Kevyn Adams ont eu de bonnes longues discussions à ce sujet.

"Buffalo veut un échange qui inclut choix et espoirs. Je pense qu'ils ont beaucoup jasé avec le Canadien hier soir."

C'est maintenant au tour d'Eric Engels de Sportsnet, qui couvre de près les activités du CH, d'offrir une mise à jour à ce sujet. Il a publié ceci via twitter dans les dernière minutes :

"Je sais qu'il y a un gros buzz en ce moment à propos de Montréal et Jack Eichel. J'ai plusieurs amis qui me questionnent à chaque heure à propos de ça. Je pense moi aussi que les Canadiens se sont informés, mais on me dit qu'ils ne sont pas si intéressés que ça à l'acquérir. Tout ça peut changer très rapidement, comme toujours, mais je ne suis pas convaincu pour le moment."

Nous comprenons donc que Marc Bergevin est intéressé, mais ne va pas vider son club ou donner un joueur qu'il ne veut pas donner pour amener Eichel dans un uniforme bleu-blanc-rouge.

Le CH est dans la course, mais pas nécessairement parmi les 3 favoris.

  • Âgé de 24 ans, Jack Eichel a compilé une fiche de 2 buts et 16 passes pour un total de 18 points en 21 matchs cette saison. Il lui reste 5 ans à écouler à son contrat lui rapportant en moyenne 10 millions de dollars par année.

Il sera très intéressant de voir ce que les Sabres seront en mesure d'acquérir pour les services de leur jeune joueur de centre vedette.

Plus de détails à venir...


Source: Eric Engels