Énorme déclaration de Mathias Brunet à propos de Lane Hutson
Voyez les détails !
Si vous suivez de proche les espoirs du Canadien cette année, il est maintenant évident que le jeune Lane Hutson a rapidement monté les échelons depuis le repêchage et il est actuellement considéré par plusieurs comme étant le meilleur espoir du Canadien avec Juraj Slafkovsky.
Mathias Brunet s'est exprimé à son sujet sur les ondes de BPM Sports
"Il y a une époque en début de carrière ou je m'emballais beaucoup avec les espoirs. Je m'emballe encore mais je suis beaucoup plus prudent avec l'expérience. Mais Lane Hutson, j'vous le dis là, c'est spécial.
Il est finaliste au trophée Hobey Baker, c'est le seul défenseur sur 10 finalistes, donc il est considéré comme le meilleur défenseur de la NCAA devant Luke Hughes.
Le Hobey Baker, à 20-21-22 ans, c'est très très bien, mais finaliste à 18 ans c'est hallucinant.
Normalement si tu produis à un tel rythme à 18 ans dans la NCAA, c'est un très bon signe que tu va pouvoir transporter ce niveau de jeu dans la LNH car tu domines contre les gars 4-5 ans plus vieux"
Il a même été jusqu'à dire que Hutson pourrait devenir le meilleur joueur parmi les choix du CH au repêchage de 2022, devant Juraj Slafkovsky.
Wow, ok on prend cette déclaration à la légère pour le moment mais ça démontre à quel point Brunet croit en les moyens de Hutson pour devenir un pilier dans la LNH.
Vous pouvez écouter la séquence complète en suivant le lien juste ici.