HabsolumentFan
Dominik Hasek s'insurge contre le Canadien
 

Dominik Hasek s'insurge contre le Canadien

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Comme nous vous le rapportions, plus tôt, cette semaine, le directeur-général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, était en Russie en compagnie de Vincent Lecavalier afin d'aller épier leur jeune joyau Ivan Demidov.

Pour l'observer oui, mais aussi pour discuter de son développement avec l'entraîneur du SKA, Roman Rotenberg.

Il s'agissait de la deuxième visite de Hughes cette saison, lui qui y était aussi allé en octobre dernier, en compagnie de Jeff Gorton et Nick Bobrov.

Dominik Hasek s'insurge contre le Canadien

Si cette visite était purement une décision de hockey pour le bien du développement du jeune joueur qui représente de gros espoirs pour l'avenir du CH, l'ancien gardien Dominik Hasek a une opinion complètement différente et il va même jusqu'à associer la direction du Canadien aux vies humaines perdues dans l'invasion de L'Ukraine.

Quelle tristesse pour une organisation qui a une telle histoire de hockey, les Canadiens de Montréal et pour le Canada.

Vous rendez-vous compte que la KHL est un grand partisan des dirigeants russes et une grande publicité pour les crimes russes, qui ont fait plus d'un million de victimes en trois ans de guerre ? Et que l'entraîneur du SKA, M. Rotenberg, est un partisan du plus grand criminel de notre époque, M. Poutine. Vous rendez-vous compte qu'en faisant cela, vous faites de la publicité pour la guerre et les crimes impérialistes russes et que vous porterez également une part de responsabilité pour les vies humaines perdues et estropiées ?

- Dominik Hasek

On savait que Dominik Hasek était très loquace lorsqu'il s'agit du gouvernement de Vladimir Poutine et de l'invasion de L'Ukraine et il vient de le prouver une fois de plus.

Articles recommandés:

Source: X