Deux équipes auraient de l'intérêt pour Evgenii Dadonov
Voyez les détails!
Nous sommes à deux semaines de la date limite des transactions et le DG Kent Hughes est en mode vendeur, lui qui écoute les offres des 31 autres DG's de la LNH.
Bien qu'il ait plusieurs joueurs potentiellement disponibles sur le marché, notamment Sean Monahan, Evgenii Dadonov, Jonathan Drouin, Mike Hoffman, Joel Armia et Joel Edmundson, plusieurs d'entre eux seront difficilement échangeables.
Tel que nous vous le rapportions hier, de ce lot, Dadonov serait selon un recruteur professionnel le joueur le plus susceptible d'être échangé par le CH d'ici la date limite.
Voilà maintenant que le journaliste et insider Pierre LeBrun de The Athletic en rajoute, lui qui affirme qu'il semble bel et bien y avoir un marché pour le vétéran attaquant comme plan B s'ils ne réussissent pas à obtenir le joueur qu'ils convoitent.
LeBrun croit même que deux formations pourraient potentiellement être intéressées: Les Stars de Dallas et les Jets de Winnipeg.
Le vétéran attaquant du Canadien pourrait potentiellement rapporter un choix de 4e ou 5e ronde et le Canadien devrait assurément retenir la moitié de son salaire dans le processus.
- Âgé de 33 ans, Evgenii Dadonov compile une fiche de 4 buts et 13 passes pour un total de 17 points en 46 matchs jusqu'à présent cette saison. Il écoule présentement la dernière année de son contrat lui rapportant en moyenne 5 millions de dollars par saison.
Il sera très intéressant de voir ce que le DG du Canadien sera en mesure de faire d'ici les deux prochaines semaines.