Des partisans des Leafs se sont moqués du CH dans les rues de Montréal
Voyez les détails!
Une vidéo publiée sur Instagram par le média Bardown, affilié à TSN, a fait réagir de nombreux partisans du Canadien. Dans cette vidéo, des partisans des Maple Leafs célèbrent bruyamment dans les rues de Montréal après la victoire de leur équipe, 7-3, au Centre Bell samedi soir.
Ces partisans torontois ont scandé le célèbre chant montréalais « Olé, Olé, Olé », en plus de lancer des slogans comme « Go Leafs Go » et un provocant « This is our house. »
Ce match marque une autre page dans la rivalité entre Montréal et Toronto. Cela est principalement dû à la remontée des Maple Leafs. Menés 3-0 en première période, les visiteurs ont inscrit sept buts sans réplique pour finalement l'emporter 7-3.
Malgré cette défaite difficile à encaisser, l’entraîneur-chef Martin St. Louis a tenu à souligner les aspects encourageants de la performance de son équipe.
On a la chance de répondre et de se corriger un peu. Oui, il y a le pointage, mais il y avait beaucoup de positif dans ce match. Je ne vais pas trouver toutes les réponses en quelques heures, les parties arrivent tellement vite et l'effort était là.
Martin St. Louis
Le Canadien n’aura pas beaucoup de temps pour digérer cette défaite, alors qu’il accueillera les Rangers de New York dès dimanche soir. Jakub Dobes devrait obtenir son premier départ au Centre Bell.
Articles recommandés:
- Martin St. Louis voit quand même le positif malgré la défaite
- J.T. Miller est passé proche d'être échangé au Rangers aujourd'hui
- Arber Xhekaj sert une violente mise en échec à Ryan Reaves en plein milieu de la glace
- Deux joueurs du Canadien sont officiellement dans la liste des remplaçants de l'équipe canadienne
- Martin St-Louis dévoile son alignement pour le match de ce soir